rikoooo-airlines Index du Forum

rikoooo-airlines
Compagnie virtuelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle destination???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rikoooo-airlines Index du Forum -> Le bar des Pilotes -> Destinations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

Bonjour
Je voulais vous demander quelles destinations vous préférez le plus pour vos vols.
pour le début 10 destinations vont etre sélectionnées.
A vous maintenant :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challengersxm
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:28 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

Moi comme j'habite dans la zone je dirais: Aeroport International Princess Juliana (TNCM)
                                                             Aeroport du Raizet (TFFR)

damien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

salut et bienvenue a toi.
Princess Juliana je connais mais aeropoort du Raizet non,mais je vais me renseigner ;-)
P.S.
N oubli pas de te présenter dans la rubrique presentation
Amicalement

pitts s14

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

bonjour à tous moi je pense à Pau il y a les montagne est pas loin l'océan les aéroport les plus connus au tours sont mérignac,agen,toulouse,sa peut donner de bon point de repère pour une nav  Exclamation  vous voyer

challengersxm
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

En faisant des missions de FSX,la baie de Santa Monica aux USA est pas mal non plus

damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

merci pour vos suggestions,elles sont tres intéressantes :-)
P.S. pitts s14 stp fait atttention a  orthographe ;-)
Amicalement

alexis221710
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

moi comme j'y habite je dirai nice car c'est un assez grand aeroport

damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: quelle destination??? Répondre en citant

sa c vrai c un tres bel aéroport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: quelle destination???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rikoooo-airlines Index du Forum -> Le bar des Pilotes -> Destinations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation